750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
8 octobre 2010

Salade Périgourdine

Après quelques déboires, je vais reprendre (je crois) un rytme normal. Je vous présente la salade que nous avons réalisé pour fêter nos vingt ans de mariage (mercredi). Nous fêterons cet évènement très particulier un peu plus tard lorsque nous serons moins débordés !!!

salade_p_rigourdine_2

En tout cas cette petite salade avec son toast de foie gras de canard, son cabecou, ses gésiers confits... était fort délicieuse.

Publicité
Commentaires
K
humm alors ça j'adore... bon anniversaire de mariage ! bis
Répondre
A
très agréable cette recette de salade (j'adore le fromage!!)
Répondre
L
merci pou cette belle salade, bon weekend
Répondre
G
bonsoir nad.. tres belle assiette et piiii bien apetisante je te la pic a partir de demain regime sec cher giroflet !!!! berrr sa va ete dur dur !! biz !maggy
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité