750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
12 octobre 2010

Champignons farcis

Voilà notre entrée de ce soir : des champignons farcis. J'ai enlevé le pied des champignons. J'ai haché les pieds et je les ai mélangé avec du fromage au noix.

champignons_farcis

Pour certains j'ai parsemé de persil,

champignons_farcis_persil

pour d'autres d'emmental râpé.

champignons_farcis_emmental

10 minutes au four et c'est prêt. Voilà une entrée express et délicieuse.

Publicité
Commentaires
A
c'est une super idée : je vais essayer en version mini champi pour l'apéro
Répondre
B
qu ils sont beaux c est champignons<br /> ça fait une tres belle entrée bravo
Répondre
F
Simple, rapide et relativement léger...une petite entrée de saison qui a tout pour séduire.<br /> A bientôt,<br /> Flo
Répondre
L
delicieux, je confirme !!! bonne soirée
Répondre
V
.........pour cette recette sympathique qui me satisfait pour sa rapidité!!<br /> Au début de novembre j'organise un repas avec les copains à la crêperie et je la favorise dans mon choix prochain!<br /> bizzzzZZZZZ<br /> Vivie
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité