750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
18 octobre 2010

Accompagnement de mes pâtes fraîches

Voilà comment j'ai servi mes pâtes. J'ai coupé finement des girolles, des champignons de Paris et des cèpes. Je les ai fait revenir dans une poële jusqu'à ce qu'ils aient rendu leur eau.

pate7

J'ai ajouté ensuite de la crème fraîche, une pointe de safran et 50 gr de parmesan en copeaux. Ils se sont régalés. (petit bémol pour la présentation, les assiettes jaunes c'est pas top !!!)

pate8

Les pâtes ont cuit 4 minutes dans l'eau bouillante salée. La prochaine fois je teste les ravioles.

pate9

Publicité
Commentaires
Y
Alala... J'aurai adoré ton assiette!En plus avec des pâtes fraîches, miam!!
Répondre
C
Jolie recette qui donne envie d'y gouter...!!<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
je te rejoins sur canalblog, voici l adresse du nouveau blog que je viens d ouvrir!<br /> http://ceciloukitchen.canalblog.com/<br /> bisous<br /> cécilou
Répondre
L
un bel accompagnement, bisous
Répondre
P
Humm!<br /> ça me donne faim!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité