750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
19 octobre 2010

Un jour spécial...

Et oui aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi car je fête un anniversaire : un an de présence sur canalblog !!!!

anni

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires et vos encourgements. Sans tout cela ce blog ne vivrait pas. Alors un grand merci à vous.

gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Bien ma soeurette !<br /> Trop bien ton blog !<br /> Je vais pouvoir te piquer tes recettes !! Continue !! Biz.
Répondre
T
Ben ça alors! Joyeux bloganniversaire un peu en retard c'est vrai mais bon...mieux vaut tard que..jamais!<br /> J'ai toujours plaisir à te lire..<br /> Bisous
Répondre
C
moi j aime bcp ton blog et tes recettes, félicitations pour cette premiere année<br /> bisous<br /> cécilou de ceciloukitchen.canalblog.com
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6, je prépare un reportage sur le thème "buffet, une nouvelle façon de recevoir". Je recherche le témoignage d'une personne qui a pour habitude de préparer des buffets pour recevoir ses amis. <br /> Vous pouvez me contacter au 01.46.43.90.49 ou par mail reportage83@yahoo.fr <br /> Cordialement, Marine.
Répondre
L
bon blog anniversaire!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité