750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
25 octobre 2010

Lasagnes

Ah les bonnes lasagnes !!!! Le régal de mes enfants. Alors comme j'ai du temps (ben oui, c'est les vacances), je peux leur faire plaisir en cuisinant ce qu'ils aiment.

plat_lasagne

Pour la recette tout le monde sait faire : un fond de béchamel et ensuite on alterne une couche de lasagnes, une couche de sauce (viande hachée, sel, poivre, coulis de tomates du jardin, origan) et on recommence plusieurs fois. On termine par une couche de béchamel, de l'emmental râpé. 30 minutes au four et on passe à table. Je n'ai pas eu le temps de faire une photo d'une assiette !

En dessert j'ai fait des muffins aux pépites de chocolat, ils ont disparu avant la photo !!

Publicité
Commentaires
M
ici aussi les enfants adorent les lasagnes
Répondre
N
tout le monde s'est bien regalé,c'est l'essentiel<br /> bisous et bonne soirée!!
Répondre
K
..disparus les muffins ..???!! Comme c'est étrange !! hihihi<br /> Un gage de qualité et de grande gourmandise : on adore ce genre de récompense n'est-ce pas ?<br /> Et les lasagnes, pas que les enfants qui en raffolent, moi perso, je ne deteste pas ..<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité