750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
26 octobre 2010

Steak à Cheval

Pour le repas des petits ce midi. J'ai fait cuire un steak haché sur lequel j'ai déposé une tranche d'emmental. J'ai couvert pour que le fromage fonde bien.

steak___cheval

J'ai fait cuire un oeuf au plat et je l'ai déposé délicatement sur le steak. Humm trop bon.... Il parait. Je les ai servi avec des pâtes. Et voilà ils sont calés au moins jusqu'à 4 heures !!!!!!

steak___cheval2

Pour les grands : courgettes au jambon. Et oui pour changer des endives et pour avoir encore quelques saveurs d'été. J'ai fait cuire les courgettes 12 minutes à la vapeur. J'ai étalé une bonne dose de béchamel (vous connaissez tous la recette !) sur une tranche de jambon. J'ai disposé les courgettes sur chaque tranche de jambon, on roule, on parsème d'emmental et de muscade râpée.

courgette_au_jambon

courgette_jambon2

Tout le monde est repu !!!

Publicité
Commentaires
L
huumm j'adore!!
Répondre
N
hummm l'oeuf cuit sur plat avec un petit tour de moulin à poivre,j'adore!!!<br /> bisous!!
Répondre
T
Moi aussi je veux une courgette à la Nadine! ;o)
Répondre
D
De bien belles recettes que tu nous a fais,il faut que j'essaie avec la courgette,ça doit être trop bon!!!Bonne soirée!!Bisous!!
Répondre
S
Super idée l'idée de la courgette, ça créé la suprise parce qu'on ne s'attend pas à ça !!! merci pour cette idée.<br /> Bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité