750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
6 novembre 2010

Petits Flans au Parmesan

Voici une recette simple, rapide, inventée par...Moi !! lol

flans_parmesan1

Pour faire 12 petits flans, il vous faut : 3 oeufs, 1/2 litre de lait, 5 càs de farine, sel, poivre et 100 gr de parmesan râpé.

flans_parmesan2

Mélanger tous les ingrédients et verser dans des petits moules. Faire cuire 20-25 minutes à 180°. On peut bien sur changer le fromage et rajouter, au gré des envies des dés de légumes.

flans_parmesan3

C'est très bon et très léger. Accompagné d'une salade c'est un repas idéal pour le soir..

Publicité
Commentaires
C
coucou nadège j'ai fais tes petits flans tout simplement délicieux, je ne publierais la recette sur mon site que samedi mais je te mets le lien en avant première !!! Si tu veux allée voir.<br /> http://tuveuxlarecette.over-blog.com/article-petits-flans-au-parmesan-62201322.html<br /> Un grand merci pour cette recette<br /> chaudronnette
Répondre
C
aurèl a fait ta recette et a mis le lien vers ton site, tes petits flans m'ont tapés dans l'oeil, j'achète du parmesan et je les fait<br /> bonne soiré<br /> chaudronnette
Répondre
D
Essayé hier soir ! très bon !
Répondre
N
Salut Nadège je vois que tu n'as tjs pas de newsletter , sais tu en quoi sa consiste ?<br /> <br /> Une newsletter permet au gens qui aime ton blog ( comme moi par exemple lol ) de s'inscrire a cette newsletter , par la suite dès que tu publis un article nous sommes prévenu par mail ; toi tu n'as absolument rien a faire ça se fait tout seul !! ça te permet de fidéliser un peu les gens sur ton blog !! Toi aussi tu peux t'inscrire au newsletter de tes blogs coup de coeur , et ainsi etre prévenu dès qu'ils publi un article , s'est sympa !!! Enfin je te dit ça comme ça , juste pour info !! mille bisous
Répondre
K
ils sont super beaux, je vais les mettre en marque page et je pense les tester prochainement.<br /> Bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité