750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
13 novembre 2010

Crêpes Stroumpf

Je décline toute responsabilité pour cette recette !!!! C'est Marine la coupable !!!Voilà ce qu'elle nous a fait pour le dessert d'hier soir : des crêpes, oui mais des crêpes bleues !!!!!

crepes_bleues

A part ce bleu, elles étaient bonnes (tout le monde a "sa" recette de crêpes donc je ne vous la redonne pas) si l'expérience vous tente et bien il faut juste rajouter du colorant.  Cela dit les plus jeunes ont trouvé ça "coooooooooooool" !!

Publicité
Commentaires
B
épatée je suis !<br /> pas pensé j'y aurais !<br /> <br /> true blue !<br /> bravo c'est original !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
T
Tu sais quoi....moi j'adore! Elles sont trop belles comme ça! Et après on a les dents bleues aussi?! Juste pour info... lol<br /> Bises
Répondre
V
........pour mes clients j'imagine leurs têtes!!!!!mdr
Répondre
A
ben ça alors ! c'est schtroumpfement bon !! biz aurél
Répondre
P
J'adore, très original!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité