750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
17 novembre 2010

Verrines Perles du Japon Coco, fruits rouges

Voilà une recette que j'ai déjà réalisé mais il y a très longtemps. Cette version aux fruits rouges parait délicieuse, à voir ce soir au moment du dessert.

perles_du_japon

Pour 5 verrines il faut : 600 ml de lait, 3 càs de sucre, 3 càs de noix de coco râpée, 60 gr de perles du Japon.

Faire chauffer le lait, ajouter le sucre, la noix de coco. Ajouter ensuite les perles du Japon et laisser cuire 15 minutes. Les perles du Japon sont cuites lorsqu'elles sont translucides.  Déposer des fruits rouges dans le fond d'une verrine, ajouter les perles du Japon et décorer avec des fruits rouges.

perles_du_japon2

Publicité
Commentaires
G
Hum... <br /> coucou<br /> Je n'ai jamais testé les perles du japon... ca sent ou ressemble à quoi???<br /> <br /> Ce soir, le reportage sur la fête de l'oignon dont je parlais si souvent, passe sur M6... à partir de 18h45 lol...<br /> <br /> Bon WE...
Répondre
G
jamait fait des perles de japon rien que le non et jolie !biz et bonne journer maggy
Répondre
O
elles sont trop jolie tes verrines un grand bravo et je suis certaine qu'elles ont duent faire le bonheur de tes convives...
Répondre
A
coucou, un dessert tout en douceur !! jamais essayé encore ces fameuses perles du japon ! biz aurél
Répondre
C
coucou<br /> j attends le verdict! suis pas trop fan de perles du japon mais bon de temps en temps ça peut changer un peu<br /> biz<br /> cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité