750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
19 novembre 2010

Flan Antillais

Humm le bon Flan Antillais, avec sa couche de noix de coco en dessous, il est irresistible. Il faut absolument l'essayer.

Pour le réaliser et donc pour vous régalez il faut : 125 gr de cassonnade, 125 gr de noix de coco, 1 gousse de vanille, 1/2 litre de lait, 4 oeufs, du sucre pour réaliser un caramel.

flan_antillais

  • Battre les 4 oeufs entiers avec la cassonnade,
  • Fendre la gousse de vanille en 2, racler l'intérieur et ajouter la vanille au mélange précédent,
  • Verser le lait froid,
  • Ajouter la noix de coco.
  • Réaliser le caramel et en napper un moule,
  • Verser la préparation et faire cuire 35 minutes à 150°. Attendre qu'il saoit bien froid pour le démouler.

flan_antillais2

Publicité
Commentaires
T
Slurp, je m'en lèche les babines!<br /> Il faut que j'éssaie ta belle recette absolument!<br /> Bisoussss
Répondre
N
Miam quel délice j'en veus bien , tu sais que tout se qui est exotique me fait fondre !! Mille bisous
Répondre
K
merci pour cette belle recette qui met du soleil dans cette journée grise et froide. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
j'aime beaucoup !bises
Répondre
K
Quelle sublime flan que voici !! <br /> J'adore ce genre de flan tout plein de noix de coco, c'est à tomber !!!<br /> Hummm !!<br /> Et bravo pour être en page d'accueil de Canalblog !! C'est vraiment une jolie consécration pour un blog qui le mérite amplement !! hihihi<br /> Félicitations et plein de bisousss<br /> kiki
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité