750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
20 novembre 2010

Brioche...

Voilà un petit aperçu de notre petit dèj. J'ai refait une brioche extra möelleuse. Je l'ai préparée hier soir et je ne sais pas ce qui c'est passé mais elle a gonflé, gonflé.... Bref, j'ai une brioche géante !!! Et surtout elle est encore plus aérée et möelleuse.

brioche_extra_gonfl_e1

J'utilise toujours la même recette, elle est ICI. Seul changement, j'ai doré avec un oeuf battu à la place du mélange lait-sucre. Au final, je préfère ainsi.

brioche_extra_gonfl_e2

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
S
hum pour le dimanche matin avec du thé et de la confiture!!!!!<br /> bisous
Répondre
F
Ca pour être gonflée, elle est gonflée ! J'en prendrais bien une petite part !!!
Répondre
N
Très belle brioche. Super gonflée. Elle doit être délicieuse.<br /> Bon week-end et à bientôt.
Répondre
T
Tas pas mis de vahiné?! parce que vahiné c'est "gonflé"!!! lol elle est magnifique!<br /> Gros bibi et bon WE
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité