750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
22 novembre 2010

Brochettes de Lotte au Curry

A midi, en cuisinant ce plat j'ai pensé à ma copine Kiki, et oui elle et le curry c'est une longue histoire... Chez Kiki c'est par ici.

J'ai coupé en morceaux de la queue de lotte, je les ai fait mariner dans un mélange composé d'un yaourt bulgare et de curry pendant 1 heure.

brochette_lotte

J'ai ensuite piqué la lotte sur des piques en bois. Cuisson au four 150° pendant 15 minutes. Je les ai servi avec du riz Basmati et une sauce faite avec du fromage blanc, du curry et un trait de jus de citron. Très bon.... A refaire.

Publicité
Commentaires
C
elles sont savoureuses ces brochettes ! bises
Répondre
O
elle est superbe ta présentation j'aime beaucoup digne "d'un diner presque parfait"!!!biz
Répondre
G
Kikou ma grande!!!<br /> <br /> Voilà, comme toutes les semaines, je mets un moment à emmerger apres mon WE... Pff, j'en ai zappé des bonnes choses chez toi...lol... et dire que cela déjà de nouveau le WE... pff... j'arrive plus à suivre... Les WE passent et ne se ressemblent pas... hihihi...<br /> <br /> Non, je ne suis pas passée sur M6, je n'étais pas à l'aise, lorsqu'ils m'interwievés (grr, comment t'écris cette chose!!)... et j'avais demandé à être enlevée... par contre, je pensais qu'ils mentionneraient mon nom ou que l'on me verrait sans que je ne parle, car hormis, pour la vidéo, c'est moi, qui ait fait le ramassage des tartes... et non pas mon chéri! M'enfin, lui il est content et c'est l'essentiel...<br /> <br /> Sinon, quoi de neuf dans la marmitte???
Répondre
C
magnifique cette assiette<br /> chaudronnette
Répondre
S
des quil y a du curry je suis pas loin!!!<br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité