750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
24 novembre 2010

Fougasse

Voilà une belle fougasse, la pâte a une fois de plus gonflé beaucoup !!!! Pour une grosse fougasse, il faut : 230 ml d'eau, 3 càs d'huile, 1 1/2 de sel, 360  gr de farine, 1 sachet de levure de boulanger, 1 càs d'origan (merci ma soeurette pour la livraison !!).

fougasse1

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte levée. Une fois terminé, dégazer la pâte et l'étaler. Faire une béchamel et la mettre sur la pâte. Faire griller des lardons et les rajouter. Parsemer généreusement d'emmental râpé. Pour plus de gourmandise, j'ai rajouté des rondelles de chèvre. Cuisson au four 180°, 25 inutes environ. Avec une salade verte, c'est top.

fougasse2

Publicité
Commentaires
S
hum une bonne fougasse!!<br /> bisous
Répondre
P
Miam, miam, je t'en pique une part!!
Répondre
K
voici une petite chose que je n'ai jamais fais !! <br /> D'ailleurs, pour tout dire, je ne sais même pas si les enfants en ont déjà mangé ??!! T'as qu'à voir ..hihihi<br /> En tous cas, c'est sympa et puis ça change des pizzas, même si on ne peut s'en lasser !! ...<br /> Bisouss ma belle<br /> kiki
Répondre
G
tres belle fougase !! tres bien réussi !! et en plus qui me fait bien envie !! bisous et bonne fin de journer maggy
Répondre
C
coucou<br /> elle est belle ta fougasse, belle réussite!<br /> cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité