750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
26 novembre 2010

Poisson en Croute de Chorizo

C'est la deuxième fois que je réalise cette recette, j'ai fait quelques changements. Pour la réaliser, il vous faut ( pour 2 personnes) : 50 gr de chapelure, 50 gr de parmesan, 125 gr de chorizo, 2 pavés de colin (ou autre poisson blanc).

poisson_chorizo1

Couper le chorizo en petits morceaux, le mélanger avec la chapelure et le parmesan.

poisson_chorizo2

Mettre le poisson dans un plat à gratin, étaler dessus la préparation au chorizo. Mettre au four chaud et faire cuire 10-12 minutes. Il faut vérifier la cuisson, le poisson doit rester très moëlleux. Pour cette recette j'utilise du chorizo doux pour qu'il ne masque pas les saveurs du poisson. C'est vraiment très bon, je vous conseille d'essayer.

poisson_chorizo3

Publicité
Commentaires
C
choriso poisson une superbe alliance !<br /> chaudronnette
Répondre
C
poisson et chorizo un mélange gagnant chez moi !<br /> bises
Répondre
T
tient çà me fait penser à ma recette pour les fêtes de noix de st jacques avec ma sauce au chorizo !!! bisous titi
Répondre
T
Ca me plat toujours autant! Miam...<br /> Bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité