750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
29 novembre 2010

Kefta

Il y a, dans cette recette, une explosion de saveurs !!!! On adore ça. Pour la réaliser (pour 5 personnes), il vous faut : 1 kilo de viande hachée, 1 càs de cumin en poudre, 1 càs de coriandre en poudre, sel, poivre, sauce tomate (faite cet été, une de moins en stock !!) .

kefta1

Mélanger la viande hachée avec les épices, le sel, le poivre et former des boulettes. Les faire rissoler dans une sauteuse. Lorsqu'elle sont bien dorées, les mettre dans le plat à tajine avec la sauce tomate. Laisser mijoter pendant 20 minutes. Rectifier l'assaisonnement. Ma sauce tomate contient déjà de l'origan, du thym....

kefta2

Servir avec de la semoule aux raisins secs. C'est trop bon !!!

Publicité
Commentaires
F
Les grands esprits se rencontrent !! C'est là que tu as oublié le raz-el-hanout ?!! En tous cas, vu d'ici c'est bien appétissant !<br /> @ bientôt,<br /> Flo
Répondre
B
hoho voila une recette qui me plait avec les épices qui releve <br /> un bouquet d arome plein de saveur oriental<br /> bisous ma belle
Répondre
S
les kefta c trop trop bon!<br /> bisous
Répondre
D
Une bonne façon de se régaler avec ton délicieux plat!!Bisous!!!
Répondre
T
Oh! ça me donne l'eau à la bouche!!!<br /> Bon lundi!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité