750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
9 décembre 2010

Bredeles

Voici mes premiers Bredeles !!! J'ai trouvé une recette et je l'ai adaptée à ma façon. Pour une vingtaine de bredeles, il faut : 75 gr de sucre, 70 gr de beurre, 130 gr de farine, 1 pincée de sel. Pour le sucre, j'ai mis 50 gr de sucre Saveur de Noël, de mon partenaire GALANTINE et 25  gr de sucre blanc.

bredele1

Travailler le beurre en pommade, ajouter les sucres. Bien mélanger pour obtenir un mélange homogène. Ajouter progressivement la farine. Faire une boule, la mettre dans du film étirable et laisser reposer 2 heures au frais.

bredele2

Etaler la pâte et des découper des formes. Faire cuire 15 minutes (max) à 180°.

bredele3

Publicité
Commentaires
G
oups, mon message est passé oùùùù?....<br /> Tes petits gateaux sont MAGNIFIQUE...<br /> Bizzzzzz
Répondre
T
Ils me tente bien ceux là...!<br /> Bises ;p
Répondre
C
coucou<br /> tu as raison d etre fiere ils sont très beaux et ça fait très Noel<br /> bises<br /> cécilou
Répondre
P
bravo pour ces bredeles !Pierre
Répondre
L
Ils ont l'air très bons tes petits biscuits...même s'ils ne sont pas chouette...lol...Bises et bon week-end
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité