750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
16 décembre 2010

Blog en vacances...

 Nous partons en Alsace, la région de Gaël, pour quelques jours. Au programme les marchés de Noël bien sûr mais aussi des visites. J'espère que la neige ne va pas perturber notre escapade. 

noel_alsace

Je pense ramener de bonnes choses à manger !! Je vous dis à mardi. 

Cigogne_ad_bec_ouv

Pour les cigognes, si quelqu'un a une commande, je peux la passer !!!!

Publicité
Commentaires
G
blog en vacances...<br /> Oui, et toi, sous la neige... Quoique apparement dans l'centre, il y en a moins que chez nous...<br /> 18 cm vendredi, 10 dimanche... et là, il neigeotte... et dire que je veux me rendre sur Stras, rejoindre mon chéri... que je n'ai pas trop vu ces derniers jours pour cause de beaucoup de travail et de neige... sniiff... Vais prendre la route en faisant attention... et au pire, si c'est trop risqué, je rentre chez moi... <br /> Profitez en bien...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
D
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année!!!Bisous!!!
Répondre
M
bonne vacances et bonnes f^tes de fin d'année<br /> bizzz<br /> Missgourmande<br /> <br /> http://missgourmande.over-blog.com/#
Répondre
P
bonne balade !!pierre
Répondre
G
Merci pour ce petit "hommage" ma chere Nadège... Tu devrais avoir un magnifique paysage et surtout, quoi de plus beau qu'un marché de noel, sous la neige!!!!<br /> <br /> Profites en bien... enfin, profitez en bien...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité