750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
21 décembre 2010

Coucou

Nous voilà de retour de notre séjour en Alsace. C'était super, des paysages magnifiques, des spécialités délicieuses et une ambiance géniale. C'est vraiment dépaysant. Nous y retournerons c'est sûr car j'ai un regret, je n'ai pas pu renconter Gaël. La neige était au rendez vous, pour notre plus grand plaisir, mais cela gêne un peu les déplacements. La prochaine fois, il faudra que je m'organise mieux !!

bonjour2

En attendant il va falloir préparer sérieusement les repas de Noël et reprendre le chemin des fourneaux.

Publicité
Commentaires
D
Je suis sûre que tu as rapporté plein de bonnes choses de cette jolie région alors tu dois avoir plein d'idées pour tes repas de fête.<br /> bonne reprise et bonne soirée<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
K
..Nous c'était prévu pour l'année dernière, mais la neige qui ne tombe que très rarement chez nous, a choisi cette année là pour tomber en abondance rendant le séjour impossible !! ..Grrrr<br /> Et cette année, ben on a un peu zappé, alors on va mieux s'y prendre pour l'année à venir, avec mes parents et mon frère, ma belle soeur qui veulent venir aussi !! ...Depuis le temps que je veux y aller !! Tu me donnes encore plus envie ..Trop bien !!<br /> Et maintenant, tu as raison, aux fourneaux !! hihihi<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
R
Toi tu arrives et moi je part demain !! hihihi !! je te souhaite un joyeux noel pleins de cadeaux hihi !! bisous Nadège !!
Répondre
P
Il y a quelques années, j'y étais aussi et sous la neige aussi et j'en garde un très bon souvenir!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité