750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
5 janvier 2011

Escargots

Revoilà les escargots, il y avait longtemps que je n'en avais pas fait. Ils ont toujours autant de succès. J'utilise toujours la même recette, elle est ICI.

escargot_1

La base est assez simple, une pâte faite à la MAP, une crème patissière. Je les ai déjà réalisés aux pralines, aux raisins secs, aus fruits confits. Cette fois j'ai opté pour des cranberries.

escargot_2

C'est trop bon c'est petites choses !!!

escargot_4

Publicité
Commentaires
C
coucou Nadège<br /> ils sont toujours aussi beaux, et toujours aussi bons j imagine bien lol<br /> bisous<br /> cécilou
Répondre
P
Hmm j'adore ça donne trop envie!
Répondre
G
coucou<br /> Moi aussi, j'en prends un au passage...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
K
Depuis le temps que je veux en faire et y goûter : va bien me falloir céder !! hihihi<br /> Je suis trop en retard dans tout ce que je voudrais faire c'est dingue ...Peut-être cette année !! hihhi<br /> Bisoussss ma belle<br /> kiki
Répondre
R
Miam j'en prends un !! j'en ai jamais fait et tu me donne bien envie !! bisous bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité