750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
9 février 2011

Flan au Maïs

Humm voilà des petits flans délicieux en plus on peut changer et remplacer le maïs par d'autres légumes : des tomates, des dés de carottes et pourquoi pas du thon ???

flan_mais_2

Pour 4 flans, il faut : 1 boite de maïs, 1 càs de Maïzena, 50 gr d'emmental, 3 oeufs, sel, poivre, 20 cl de lait, 1 petite boite de concentré de tomate.

flan_mais1

  • Egoutter le maïs et le rincer,
  • Mélanger les oeufs, la Maïzena, le lait, l'emmental, le concentré de tomate, saler et poivrer,
  • Ajouter le maïs,
  • Disposer dans des ramequins et faire cuire 20 minutes à 200°.

C'est vraiment très très bon.

flan_mais3

 

 

Publicité
Commentaires
L
voilà une jolie idée, ça change !! on aime beaucoup
Répondre
K
ces petits flans : tu vois, avec du maïs ainsi, je n'y aurais jamais songé !! <br /> Why not ??....<br /> bisouss<br /> kiki
Répondre
N
Bien appetissant ce flan, la couleur est magnifique !! bises
Répondre
G
Coucou<br /> Elle m'a l'air bien sympa cette recette... A garder sous le coude...<br /> Gros bisous
Répondre
L
Sympa cette petite recette, je la ferai bien pour les petits ! Bises et bonne journée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité