750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
26 février 2011

Coucou

ski

Me voilà de retour... Il y avait peu de neige dans le bas de la station mais en altitude l'enneigement était correct. Nous avons eu quelques belles chutes de neige, un peu de poudreuse était la bienvenue !!

Pour rester en mode "vacances" ce soir il y aura un plat typiquement "montagne". Quoi ???? Rendez-vous demain pour le savoir.

Publicité
Commentaires
L
bonjour il y aussi la raclette<br /> c'est toujours sympa la montagne quant il fait beau merci de ta visite bonne journée bise
Répondre
R
Bon retour parmi nous hihihi !! bisous
Répondre
G
Coucou<br /> Merci pour ton petit message... Moi aussi, je suis de retour de Paris, mais depuis, j'ai un peu de mal à me remettre à mon blog et aux commentaires...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Une bonne tartiflette peut-être ?...dommage qu'il soit un peu tard pour venir partager ton repas...Bises et bon week-end à toi
Répondre
M
si c'est une tartiflette, faits moi une place..j'arriiiiive<br /> bon dimanche bizzzzzz
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité