750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
5 mars 2011

Blinis Garnis

Voilà de délicieux blinis garnis d'une béchamel, de lardons et d'emmental râpé. Pour la réalisation des blinis, il faut :

Pour 6 blinis : 1 pot de yaourt Bulgare, 1 pot de farine, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure, 1 pincée de sel. Mélanger tous les ingrédients et laisser la pâte reposée une heure au frais. Faire cuire les blinis à la poêle, les retourner lorsqu'ils font des "petites bulles".

blinis

Les disposer sur une plaque du four, mettre dessus la béchamel, les lardons et le fromage. Cuisson 15 minutes à 180°. TOP.

blinis2

Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée. j'ai également fait une recette comme la tienne et c'était très bon.<br /> bon dimanche<br /> Chrys
Répondre
L
bonsoir super idée pour un soir accompagné d'une salade verte merci de ta visite bise et bonne nuit
Répondre
C
J'adore !
Répondre
K
Tes superbes muffins !! Une excellente idée de ptit repas avec une bonne salade le soir !! Miammm<br /> Pour le défi, suis super contente que tu rejoues avec nous, par contre j'avais pas noté, mais Octobre est déjà pris par Aurèl, Décembre te conviendrait-il ?? <br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
D
miam les blinis j'adore ^^ et garni comme cela aussi :) bravo c'est très gourmand !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité