750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
7 mars 2011

Nouveau....

Un nouvel ustensile dans ma cuisine.... Qu'est ce que c'est ???? Ce n'est pas un engin de torture, simplement des cônes pour faire préparations salées ou sucrées. J'ai commencé par du salé : des roulés au fromage.

c_nes

L'utilisation est simple mais la prochaine fois je mettrai du papier sulfurisé autour des cônes pour faciliter le démoulage. Pour les roulés, rien de plus simple : 1 pâte feuilletée, une béchamel et un mélange Beaufort et Emmental râpés. roul__fromage1

Après avoir chemiser les cônes avec la pâte feuilletée, j 'ai doré avec un jaune d'oeuf et je les ai fait cuire 15 minutes au four 180°. Une fois démoulés et refroidis,j' ai garni les cônes avec ma préparation au fromage. Encore un tour au four pour 10 minutes. Et voilà, effet garanti. La prochaine fois je tente une version sucrée.

roul__fromage2

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> merci pour ton message...<br /> Je reviens... mais bon baisse de moral, des petits pb avec Chéri... un appareil photo qui m'a lachée, carnaval...<br /> un peu de trop<br /> <br /> et toit? tout va bien???<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
ouaille choutte cest petits truc ou a tu trouver sa ????? sa plait !!!tes feuilleter son top bravo bissous maggy
Répondre
R
ces petits cones me tentent depuis un moment et le résultat est superbe... Bravo! Bisous et bon samedi!
Répondre
L
bonsoir je connais bien c'est cônes mais n'en possède pas jme bien le roulé au fromage avec une crème béchamel mousseline un délice merci de ta visite bise il est jamais trop tard pour une poule au pot
Répondre
S
super ces feuilletés!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité