750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
26 mars 2011

Empanadas

Des saveurs méxicaines se sont invitées à notre repas. J'ai fait des empanadas au boeuf. Pour les réaliser, il faut : une belle pâte brisée (j'ai augmenté les quantités pour pourvoir faire 10 empanadas), 500 gr de boeuf haché, des épices méxicaines, de la sauce tomate.

empanadas1

Faire revenir la viande hachée, ajouter la sauce tomate, les épices ( à doser selon les goûts) et laisser mijoter. Découper des disques de pâte brisée et les garnir avec une portion de viande épicée.

empanadas2

Refermer les chaussons et les faire cuire au four chaud 180° pendant 20 minutes. Avec une salade verte, cela fait un repas complet et délicieux.

empanadas3

Publicité
Commentaires
P
Avec une belle salde mache et le tour est joué.<br /> merci pour cette recette.<br /> bisous<br /> bonne semaine<br /> Pascal
Répondre
C
coucou Nadège<br /> comment vas tu?<br /> j adooooore les empanadas, souvent g pas trop le courage d en faire car ça prend du temps de faire la farce.. et une bonne pate, mais c est super bon. Je vais me contenter de baver devant les tiens<br /> cécilou
Répondre
C
Hummm délicieux !
Répondre
D
Coucou!!j'ai tout ce qu'il faut pour faire ta délicieuse recette!!!!!Bonne soirée!!!Bisous!!!
Répondre
D
voilà l'ustensile qui me manque :)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité