750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
14 avril 2011

Naans Fourrés

Si vous aimez les plats épicés, cette recette est faite pour vous. Pour réaliser 10 naans, il faut :

Pour la pâte : 300 gr de farine, 1 yaourt nature, 8 càs d'eau, 3 càs d'huile, 1 càc de levure, sel

Pour la garniture : 500 gr de viande hachée, 1 càc de coriandre en poudre, 1 càc de raz el hanout, 2 tomates, du sel, 1 oignon émincé et de l'emmental râpé.

Mélanger tous les ingrédients de pâte et laisser reposer 30 minutes environ. Dans une sauteuse, faire rissoler la viande et l'oignon. Ajouter les épices, les tomates coupées en dés, saler. Détailler la pâte en 10 boules, l'étaler.

naan1

Mettre la garniture au centre, ajouter un peu d'emmental râpé et refermer pour obtenir une sorte de chausson.

naan2

Faire cuire dans une poêle bien chaude, SANS matière grasse. Il faut retourner les naans à mi-cuisson. Super bon.... La viande hachée peut être remplacée par du poulet, des crevettes...

naan3

 

naan4

Publicité
Commentaires
P
top ces petites bouchées
Répondre
N
je ne connaissais pas les naans avec de la viande, ca donne envie !
Répondre
P
ça a l'air délicieux!
Répondre
C
Trop bon les naans ! passe de bonnes vacances !<br /> * <br /> **<br /> *** Bon dimanche<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
C
Ouh la oui c'est une excellente idée !!<br /> Avec une bonne salade !!<br /> Je note !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité