750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
24 avril 2011

Me voilà de retour !!

Les vacances sont terminées, me voilà de retour dans le Berry. Le soleil était au rendez-vous, tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne semaine de détente.

J'ai retrouvé mes fourneaux mais en attendant de publier une recette, je vous souhaite de Joyeuses Pâques.

p_ques

Publicité
Commentaires
T
bon retour parmi nous... et contente que cette semaine ait été à la hauteur... belle et généreuse... et reposante aussi...
Répondre
C
Bon retour !!
Répondre
S
joyeuses paques à toi aussi
Répondre
D
ne vous inquiétez pas, cette recette n'est pas mauvaise au contraire. Il est difficile de retrouver le goût de ce qui vient de l'étranger ce n'est pas grave, je vous remercie pour la recette ^^ à bientôt
Répondre
K
Et joyeuses Pâques à vous également !! <br /> Aujourd'hui une belle journée chez mes parents, à fêter aussi la première bougie de mon adorable neveu .. Et ce soir, on va juste se faire une bonne glace au bord de l'Ardèche .. Fait tellement chaud !! <br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité