750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
30 avril 2011

Papillote de Saumon et Ses Petits Légumes

Au menu ce midi, du saumon. J'ai utilisé ma papillote de chez CUISTOLAND. J'ai disposé des rondelles de tomates et de courgettes assaisonnées avec un filet d'huile de noisette, un filet de jus de citron, du sel et du poivre.

papillote_de_saumon1

J'ai mis un pavé de saumon dessus et le tout au four 180° pendant 15 minutes. Voilà un repas léger, rapide et délicieux.

papillote_de_saumon2

Publicité
Commentaires
M
un délice, et light en plus ... bisous, mariellen
Répondre
R
Ah oui se plat a vraiment l'air génial miam !! et le saumon rrrrhhhh tu sais que j'en rafffffole !!!<br /> Mille bisous
Répondre
S
hum...c'est frais et printannier!
Répondre
C
coucou<br /> trop bon des belles papillottes, et en plus c diet!<br /> cécilou
Répondre
R
Coucou Nadège ,<br /> Ta recette est sublime et ces papilottes sont merveilleuses .<br /> Je te souhaite un excellent 1er Mai .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité