750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
3 mai 2011

Crevettes au Curry

Pour agrémenter les crevettes, j'ai eu envie d'innover avec une recette au curry. Faire revenir les crevettes dans une poële avec un soupçon d'huile. Lorsqu'elles sont bien dorées, ajouter 2 càs de crème fraîche et une càc de curry. Bien mélanger et laisser sur le feu pendant 3 minutes.

crevettes_au_curry

Publicité
Commentaires
M
une belle assiette de crevettes qui donne envie ... bisous, mariellen
Répondre
E
Du curry de Madras ainsi que de nombreux autres produits de qualité sont disponibles sur le site d'épicerie fine:<br /> http://www.lerendezvousdesgourmands.com/<br /> Les frais de port sont offerts sur tout le site
Répondre
C
coucou Nadège<br /> ça semble délicieux j adore ce genre de recettes pleines de saveurs<br /> cécilou
Répondre
C
Super association, j'apprécie beaucoup mais n'en fais pas souvent car je suis la seule à en manger à la maison !<br /> Bon weekend !
Répondre
P
super j'aime beaucoup le mélange des deux!!!<br /> bis
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité