750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
11 mai 2011

Poulet à l'Italienne

Il y a longtemps que je n'avais pas réalisé cette recette, c'est très bon, le mariage de la mozarella et du poulet est surprenant, la viande devient toute fondante.                         Pour réaliser cette recette, il vous faut ( par personne) : 1 escalope de poulet, 1 tomate, 50 gr de mozarella di Bufala, de l'origan, sel, poivre..

poulet_italienne_1

Eplucher la tomate et la couper en rondelles. Les disposer dans un plat allant au four. Détailler l'escalope en lanières et les faire rissoler dans une sauteuse, saler et poivrer. Mettre les lanières de poulet sur les tomates.

poulet_italienne_2

Couper des rondelles de mozarella et les rajouter par dessus la viande. Saupoudrer d'origan et mettre au four 180° pendant 15 minutes. On peut accompagner ce plat avec des pâtes bien sûr ou du blé.

poulet_italienne_3

Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer ce week-end, ça semble délicieux. On a l'air de bien se régaler chez toi :-))) Suis venue sur ton blog car canalblog t'a mis dans les blogs à suivre ... tu le savais ?
Répondre
M
un régal ce poulet à l'italienne, bisous, mariellen
Répondre
L
coucou<br /> <br /> hummm,ton blog,ma pas mal inspiré vec ta recette de papillotte de saumon et d'autre choses...ça m'avais donné envie et j'ai fais pour moi!!!merci..<br /> ton poulet là est bien joli joli...<br /> bravo aussi a tes enfants pour leur bon travail scolaire meme si c'est dejà un autre niveau pour toi et surement bien plus compliqué!!lol...Milles bisous.lavoinette
Répondre
C
Hummmm je me remettrais bien à table !
Répondre
M
J'imagine très bien ce poulet se glisser dans mon tupp demain midi!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité