750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
25 mai 2011

Pâtes au Serrano et Crème de Chèvre

Humm les bonnes pâtes maison. Pour faire cette recette (pour 5 personnes), j'ai utilisé : 300 gr de semoule extra fine, 2 oeufs, 30 cl de crème fraîche, 2 crottin de Chavignol, 5 tranches de Serrano.

Pour la confection des pâtes : avec le robot, mélanger la semoule, les oeufs, si la pâte est trop sèche, ajouter un peu d'eau. Confectionner les pâtes et les laisser sécher un peu (1 heure c'est suffisant pour cette recette). Cuisson des pâtes : 3 minutes dans l'eau bouillante salée.

p_te_1

p_te_2

Pour la garniture : faire chauffer la crème avec le fromage de chève couper en petits morceaux. Détailler le jambon en fines lanières, disposer les sur les pâtes bien égouttées et ajouter la crème au chèvre. Un vrai régal cette recette.

p_te_3

Pour moi j'ai fait une version sans crème bien sûr.

Publicité
Commentaires
C
Oh la la j'adorerais , tu me donnes faim !!!
Répondre
L
de bonnes pâtes maison et avec tout ces bonnes chèvres comme le crottin ta recette est tentante j'ai faim là
Répondre
R
Ca doit être excellent :)
Répondre
D
quelle classe,des pates fraiches humm!!
Répondre
C
Rho...faut que je me mette aux pâtes fraiches !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité