750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
10 juin 2011

Flans Version Salée

Et voilà des petits flans version salée, chacun à adapter les ingrédients en fonction de ses goûts.

La recette de base : 3 oeufs, 1/2 l de lait, 5 càs de farine, sel, poivre, de l'emmental râpé et du parmesan.

Une version avec du thon :

flan tomate thon1

flan tomate thon2

Une version avec des tomates cerises :

flan tomate cerises

Une version avec des tomates et de la courgette :

flan tomate courgette

Publicité
Commentaires
V
J'aime ce style de flans faciles à faire et délicieux! Comment vas-tu Nadège,bien j'espère! Pour ma part je suis très occupé avec la crêperie et mes chats!!.-)) Bonne journée et gros bisous!<br /> Vivie
Répondre
L
Une recette de base super et adaptable, j'aime bien !
Répondre
P
Je suis fan !
Répondre
P
J'aime toutes ces versions :D
Répondre
C
Moi je ferais aussi un petit mix, thon, tomates et courgettes ;-)<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité