750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
17 juin 2011

Crumble Aux Framboises

Les framboisiers sont généreux cette année. Après les confitures, j'ai fait des crumbles. Pour 5 ramequins, il faut 75 gr de cassonade, 100 gr de beurre, 100 gr de farine et... des framboises.

crumble framboise1

Répartir les framboises dans les ramequins et saupoudrer de cassonade. Préparer la pâte à crumble : mélanger la farine avec la cassonade et ajouter ensuite le beurre fondu. Mélanger pour obtenir une pâte granuleuse. Mettre la pâte sur les framboises.

crumble framboise2

Cuisson au four 20 minutes à 180°. C'est trop bon....

crumble framboise3

Publicité
Commentaires
P
Mon fruit préféré !<br /> En crumble, c'est un régal !!
Répondre
P
Je ne sais pas pourquoi mais là... j'ai envie de framboises...
Répondre
L
re moi et bien c'est vrai que cette année y as de la framboises un crumble est un dessert sympa et facile à réaliser bravo ma belle je t'en pique in bisous bonne soirée
Répondre
P
bonsoir nadège comme tu a raison et puis c'est tellement bon le crumble bisous
Répondre
D
rapide et bon ,merci biz!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité