750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
30 juin 2011

Gratin de Tomates à la Mozarella

J'adore les tomates alors quand vient l'été je me régale. Hier soir je les ai servies sous forme de gratin.

gratin tomate mozza

Après avoir pélé et épépiné les tomates, je les coupe en rondelles. Je coupe de la mozarella que je dispose sur les tomates et ensuite je saupoudre généreusement avec un mélange d'herbes du jardin (origan, romarin et thym). Ce gratin est idéal pour accompagner une viande blanche ou tout simplement avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
C
Simple et délicieux !!
Répondre
N
mmmh bien savoureux ces petits gratins de saison !
Répondre
S
tomates mozza mois je suis toujours partante!
Répondre
L
bonsoir jme beaucoup cette présentation et par contre c'est une très belle idée cette recette qui est très appétissante bise
Répondre
D
délicieux !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité