750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
26 juillet 2011

Tarte aux Abricots

Pour commencer en douceur, voici un classique de l'été : la tarte aux abricots. Un régal !

tarte abricots1

Dans ma pâte brisée j'ajoute 50 gr de cassonade, cela lui donne un goût délicieux et subtil. J'ai parsemé le fond de pâte avec des amandes en poudre. Je dispose les abricots en morceaux par dessus, côté bombé en bas et je saupoudre de sucre d'érable. Au four pour 30 minutes et ensuite on déguste !

tarte abricots2

J'ai utilisé mon nouveau moule, depuis le temps que j'en voulais un comme ça !!! Il est super en plus le fond est amovible, trop bien...

tarte abricots3

Publicité
Commentaires
O
quel délice :D j'adore
Répondre
C
Une trés belle tarte fruitée!!! :p
Répondre
C
Divine !!
Répondre
C
l'incontournable tarte aux abricots de l'été elle est parfaite et bien juteuse<br /> bises charoufa
Répondre
M
Une belle tarte, idéale sur une table d'été ! <br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité