750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
29 juillet 2011

Cadeau !!!

Voilà ce que m'a offert ma copine Anne hier : un livre de cuisine. Oui mais pas n'importe lequel, un livre avec MES recettes... Son titre :" La cuisine à ma façon".

livre1

Elle a sélectionné les recettes : entrées, plats, desserts et voici le résultat, il est trop beau.

livre2

C'est un super cadeau, je n'en suis toujours pas revenue ! Il est magnifique. Merci, merci Anne.

livre3

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> c est trop super comme idée cadeau bravo à ta copine!<br /> cécilou
Répondre
C
C'est une excellente idée pour une gourmande comme toi !!! Bon anniversaire !
Répondre
W
Très sympa la copine Anne quel beau cadeau !
Répondre
M
Tu as du être touchée!! Un ami m'a fait le même cadeau, avec mes recettes, pour mon anniv! C'est chouette!
Répondre
E
super cadeau :-)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité