750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
16 août 2011

Tartelettes à ma façon !!

Que faire avec de la ricotta, de la pâte feuilletée ??? Une petite invention, elle a eu beaucoup de succès.

tartelette à ma façon1

Pour 5 tartelettes, il faut : 1 pâte feuilletée, 100 gr de ricotta, 2 oeufs, 10 cl de lait, 80 gr de sucre, des pépites de chocolat. Etaler la pâte et foncer les moules à tartelettes.

Mélanger les oeufs, la ricotta, le lait et le sucre. Il faut obtenir une préparation bien homogène. Verser dans les moules et répartir les pépites de chocolat dans chaque moule. Mettre au four chaud 180°, pendant 25 minutes.

tartelette à ma façon2

Publicité
Commentaires
M
Je peux te dire que cette invention me plaît bien!!!<br /> Je rentre de vacances et je reprends tout juste mes commentaires sur mon blog: tu me parlais d'une gâche: tu l'as faite? Comment elle était? Moi j'ai trouvé la mienne un tout ptit peu trop sèchen mais c'est peut-être dû au fait que j'ai du la préparer la veille...
Répondre
M
Tout mimi, tout bon!
Répondre
H
J'en pique une en passant ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
R
Miam miam , une bien bonne facon , quel délice !!!!!! bisous
Répondre
C
Délicieuse impro !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité