750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
31 août 2011

Hamburger de Champignon

Encore une façon de revisiter les hamburgers ! Cette version est originale et délicieuse. Pour chaque hamburger il faut : 2 champignons de Paris (les plus gros possible), une tomate, de l'emmental, de la viande hachée, de la salade, un oignon.

hamburger champi1

Couper en rondelles la tomate et l'oignon. Laver les champignons, enlever le pied, peler le chapeau et les faire cuire 10 minutes au four. Façonner des minis steaks avec la viande hachée et faire cuire à la poële.

Monter le burger : mettre un champignon, déposer de la salade, une rondelle d'oignon, un morceau de fromage. Ajouter le mini steak, une rondelle de tomate et du fromage. Couvrir avec un deuxième champignon. Parsemer avec des graines de sésame.

hamburger champi2

C'est une recette surprenante qui a eu beaucoup de suucès, à déguster ommédiatement aprés la réalisation.

Publicité
Commentaires
L
Très originale cette recette, ca me donne envie moi qui suis accro aux burgers.
Répondre
M
bon alors moi j'avais lu hamburger de champion...Quoi, c'est possible aussi! Toujours est-il que je le dévorerais sans problème!
Répondre
P
Superbe idée! Chapeau!
Répondre
M
Original et certainement plus diététique<br /> Bonne journée
Répondre
C
Hum ... ça me plait bien !!!<br /> Bonne nuit !<br /> Bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité