750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
22 septembre 2011

Riz à l'Espagnol

Voilà un repas complet, simple à réaliser avec une saveur légèrement épicée.

riz espagno 1

Pour 6 personnes, il faut : 6 pilons de poulet, du chorizo coupé en tranche, 1/2 poivron rouge, 250 ggr de riz (j'ai utilisé du riz spécial paella), 300 ml de bouillon de volaille, 1 càs d'épices à paella,100 gr de petits pois.

  • Faire revenir dans une sauteuse les morceaux de poulet pour qu'ils soient bien dorés.
  • Disposer le riz dans une cocotte suportant le four et ajouter le bouillon de volaille et les épices à paella.
  • Couper le poivron en petits morceaux, ajouter le au riz ainsi que les petits pois.
  • Disposer par dessus le poulet.
  • Mettre au four, cuisson 40 minutes à 180°. Surveiller, il peut être nécessaire de rajouter un peu de bouillon en cours de cuisson.

riz espagnol 2

C'est vraiment très bon, la cuisson au four donne beaucoup de moelleux au riz.

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime!
Répondre
H
une recette bien gourmande comme j aime<br /> bonne soirée<br /> herve
Répondre
A
délicieuse recette ! je note ;-)
Répondre
S
on mange à quelle heure?
Répondre
R
J'ai jamais essayé la cuisson du riz au four, va falloir que je m'y mette.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité