750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
29 septembre 2011

Conglionis aux Champignons

Il y a longtemps que je cherchais cette variété de pâtes, après avoir visité plusieurs magasins j'ai réussi à en trouver. Aussitôt achetées, aussitôt essayées !!

J'ai opté pour des conglionis farcis aux champignons. Pour 4 personnes, il faut : 1 paquet de conglionis, 500 gr de champignons, 20 cl de crème fraîche, sel, poivre, de l'emmental râpé.

pâtes aux champignons1

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée pendant 12 minutes. Les égoutter. Nettoyer les champignons, couper les chapeaux et les pieds en petits morceaux et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre. Ajouter ensuite la crème fraîche, le sel, le poivre.

Disposer les conglionis dans des plats individuels, verser dessus la préparation aux champigons et ajouter de l'emmental râpé. Faire gratiner au four pendant quelques minutes. Au moment de déguster nous avons rajouter du parmesan.

pâtes aux champignons 2

Je ne regrette pas cet achat, je testerai avec d'autres accompagnements.

Publicité
Commentaires
C
re<br /> quand g vu ces pates sur ton blog je me suis toute de suite dit tiens elle en a trouvé Nadège! y en a super u notamment<br /> j aime bien les cuisiner, c est long à cuire mais c est sympas<br /> cécilou
Répondre
P
ça donne envie d'en manger en tout cas!
Répondre
B
çc m'a l'air délicieux, si je trouve ces pâtes, je teste tout de suite ta recette. miam!!
Répondre
H
un plat comme je les aime !!<br /> bonne journée à toi<br /> herve
Répondre
C
Sympa ces plats individuels !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité