750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
6 octobre 2011

Roulés au fromage

Maintenant je maîtrise bien l'utilisation de mes cônes en inox, j'ai donc réalisé ces roulés au fromage.

Pour 6 roulés, il faut : 2 pâtes feuilletées, 60 gr de beurre, 2 càs de farine, 500 ml de lait, du sel, du poivre, de l'emmental râpé, 1 oeuf.

roulé fromage1

1 ère étape : réalisation des cônes : chemiser les cônes avec du papier sulfurisé (indispensable pour un démoulage facile !), couper la pâte feuilletée en bandes, les disposer sur les cônes en les faisant légèrement chevaucher. Dorer avec l'oeuf battu et les faire cuire 15 minutes au four chaud 180° et laisser refroidir. Démouler lorsqu'ils sont froids.

2 ème étape : réalisation de la béchamel : tout le monde connaît !!

3 ème étape : garnir les cônes avec la béchamel et remettre au four pendant une dizaine de minutes.

roulé fromage 2

Ils sont croustillants et tellement bons !!!!

Publicité
Commentaires
P
Ca donne plein d'idées pour l'apéro !!
Répondre
G
moi quand j'ai fait ma rata il fesait une de c'est chaleur MAIS BON ! ! aujourd'ui il à du mistral donc un chouya + frais mais sa peux aller . de parlé pot au feu sa ma donner envie et je mangerait bien une chetite assitte se soir lol !! biz et bonne semaine maggy
Répondre
R
Une belle réussite !<br /> J'ai un tag pour toi sur mon blog. A bientôt si tu veux participer et jouer avec nous.<br /> Bon weekend
Répondre
D
je viens de faire un petit tour sur les articles que tu as publiés pendant mon absence et plein de choses me font envie. Tu n'as pas chômé !!!!!! <br /> Ou as-tu trouvé ces cônes en inox ? ils ont l'air formidables et celà fait de bien belles présentations.<br /> Bises et bonne soirée<br /> domi
Répondre
B
Miam miam miam j'adore !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité