750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
10 octobre 2011

Crème au lait concentré

Voilà une recette piochée sur un blog (j'ai oublié lequel !!!). C'est une recette très simple à faire.

Pour 6 ramequins, il faut : une boite de lait concentré sucré de 400 ml, 3 oeufs, de l'eau et de la noix de coco râpée.

petite crème coco

Passer au blender le lait concentré et les oeufs entiers. Remplir la boite de lait d'eau et ajouter au mélange précedent. Mixer à nouveau.

Verser dans des ramequins et saupoudrer généreusement de noix de coco. Disposer les ramequins dans un moule contenant de l'eau et mettre au four pendant 1 heure environ. Laisser refroidir et mettre au frais pendant au moins 2 heures.

petite crème coco2

Verdict : tout le monde a aimé sauf moi, trop sucré !!! La prochaine fois je tenterai avec du lait concentré non sucré. Par contre j'ai aimé la texture, cela ressemble aux oeufs au lait traditionnels.

Publicité
Commentaires
L
A tester, c'est vite prêt et la noix de coco miam !
Répondre
K
Hello ma petite Nadège !! Un petit tag t'attends sagement sur mon blog !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
C
hum ! tentant ces petites crèmes ! j'ai fait le quatre quart !! je me suis régalée ou plutôt nous nous sommes régalés ! mon fils me demande déjà en faire un autre ! je l'ai refait tel quel c'est vraiment le simple quatre quart que je voulais retrouver en bouche et je n'ai pas été déçue !! merci.
Répondre
M
Je serais sans doute comme toi: j'opterai pour du lait concentré non sucré! En tout cas, à la coco, ça doit super!
Répondre
P
C'est à tester!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité