750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
16 novembre 2011

Bruchettas Raclette

Voilà une façon originale d'utiliser les bruchettas, ces grandes tranches de pain italien. J'ai fait une version savoyarde qui a eu beaucoup de succès.

bruchetta raclette 1

Très simple et rapide à faire... Pour chaque personne il faut : 1 bruchetta, de la crème fraîche, des pommes de terre cuites à la vapeur et couper en fines rondelles, du jambon et du fromage en raclette.

Napper la bruchetta avec la crème fraîche, disposer des rondelles de pommes de terre, du jambon et terminer par des tranches de fromage à raclette. Passer au four pour faire gratiner et déguster.

bruchetta raclette 2

Publicité
Commentaires
C
re<br /> une bonne idée pour finir les restes de raclette, souvent je fais un gratin de pates, faudra que j pense à la bruschetta<br /> cécilou
Répondre
P
J'ai testé et j'ai mis ma version sur mon blog avec un lien vers le tiens bien entendu!
Répondre
P
Superbe idée! Je prends note!
Répondre
R
Avec une petite salade et c'est parfait pour mon diner
Répondre
R
ca a l'air delicieux c'est vraiment le genre de plat que ma ptite famille adore
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité