750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
5 décembre 2011

Quiche Tatin de Chèvre

Ah comme c'est bon !!! Une tatin version salée, pour satisfaire tous les gourmands. Elle revient de temps en temps au programme chez nous.

quiche tatin 1

Pour une quiche pour 6 personnes, il faut : 1 pâte feuilletée, 600 gr de pommes de terre, 4 oeufs, 20 cl de lait, des tranches de lard, sel, poivre, 1 buche de chèvre.

Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles. Dans un plat allant au four, disposer les tranches de lard, déposer dessus le fromage de chèvre couper en rondelles, les pommes de terre.

Dans un saladier battre les oeufs, saler, poivrer, ajouter le lait. Verser cette préparation sur les pommes de terre. Couvrer avec la pâte feuilletée. Faire cuire au four chaud 180° pendant 30 minutes environ.

quiche tatin3

Dans ma version il n'y a pas de crème, on peut bien sûr remplacer le lait par de la crème fraîche.

quiche tatin2

Publicité
Commentaires
C
excellente idée<br /> bisous
Répondre
K
Magnifique quiche
Répondre
V
J'adore les tatins sucrées ou salées!!! La tienne est parfaite et très appétissante! Bravo et à bientôt.
Répondre
C
Miam miam!! Un vrai délice!
Répondre
V
Elle est bien belle, bien dorée. C'est un classique aussi chez nous. Bon mercredi.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité