750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
15 décembre 2011

Nadège Bun's

Tout le monde connait les Américan Bun's, ces petits pains fourrés à la viande, à la tomate.... Et bien maintenant il y a les Nadège Bun's !!! Depuis le temps que je voulais faire une version maison, je m'y suis enfin mise, le résultat est super, il faut absolument tester.

buns3

Pour faire 10 bun's, il faut : pour la pâte à pain : 200 ml d'eau, 320 gr de farine, un sachet de levure de boulanger, 1/2 càc de sel. Pour la garniture : 450 gr de viande hachée, 1 boite de concentré de tomate, sel, poivre, 1/2 càc de coriandre en poudre,  1/2 càc de paprika, 100 gr de comté, 100 gr de mais.

Réaliser la pâte à pain : mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte levée. Lorsque le programme est terminé, dégazer la pâte, l'étaler sur 1/2 centimètre d'épaisseur environ et couper des disques de la taille d'un bol.

 

Pendant ce temps, réaliser la garniture : faire revenir la viande hachée, ajouter ensuite la boite de concentré de tomate et l'équivalent d'eau. Bien mélanger. Ajouter ensuite le sel, le poivre, le mais et les épices. Ajouter le comté couper en cubes au dernier moment.

buns1

Déposer une portion de garniture sur chaque disque, rabattre les bords en dessous. Dorer avec un oeuf battu, ajouter des graines de sésame pour le décor et faire cuire au four chaud 180° pendant 20 minutes.

buns2

Au moment de la dégustation vous entendrez des "wahou, c'est trop bon !!!!". Ca fait toujours plaisir.

buns4

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens régulièrement par chez toi ( merci les newsletters!!!!) et plein de choses me font de l'oeil à chaque fois et notamment ces petits bun's !!!!!<br /> <br /> Voilà, recette essayée ce soir et ce fut une vraie réussite! ils étaient parfaits!!!<br /> <br /> Merci pour cette recette qui sera refaite sans hésitation!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
coucou c est re moi j ai mis un petit rappel pour ton defit sur mon blog passe un bon reveillon<br /> bisous ma cocotte
Répondre
P
coucou rapide :)<br /> ça fait longtemps que j'étais pas passée mais je vois que c'est pareil pour toi!<br /> bonne fête de fin d'année!
Répondre
M
C'est super sa, j'adore !
Répondre
P
Miam !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité