750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
3 janvier 2012

Saint Jacques Poêlées sur lit d'Endives

Avant de reprendre une alimentation plus "normale", je vous propose une entrée de fêtes. Mais après tout on peut la déguster à n'importe quel moment de l'année !

saint Jacques aux endives

Pour se régaler,  il faut : de belles noix de Saint Jacques, des endives finement émincées, du sel, du poivre, du miel.

Faire revenir les endives dans du beurre, elles doivent prendre une belle couleur dorée. Ajouter le sel, le poivre et 2 càs de miel. Laisser caraméliser en remuant sans arrêt. Pendant ce temps, poêler les noix de Saint Jacques, la cuisson dépend de la grosseur, pour celle-ci 1m30 de chaque côté. Disposer les endives et déposer dessus les noix de Saint Jacques

Publicité
Commentaires
K
ah les chicons !
Répondre
M
A déguster toute l'année je suis bien d'accord!
Répondre
H
voici une belle recette pour se remettre de nos agapes de fin d'année<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> hervé
Répondre
V
Moi, j'aime beaucoup ton assiette de St Jacques même si les fêtes sont terminées. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. A bientôt.
Répondre
B
très belle présentation pour un plat bien délicieux que j'adore avec un verre de Meursault, alors la!! Bonne soirée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité