750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
17 juin 2012

Potatoes

Et c'est reparti pour un "tour en cuisine". Pour ce tour je devais piocher une recette sur le blog "Home-Made Attitude" deLilydine  et c'est Natly du blog "Une cuisine pour Voozenoo" qui devait trouver son bonheur chez moi.

J'ai trouvé une recette qui nous convenait : des potatoes, cela tombait bien, il y a longtemps que je n'en avais pas fait. Pour la réaliser rien de plus simple, il faut des pommes de terre, 2 càs d'huile, 1 càc d'origan, 1 càc de paprika, 1 càc d'épices pour pommes de terre rôties.

potatoes1

Couper les pommes de terre en quartiers assez épais. Dans une boite en plastique, mélanger l'huile, les épices, le paprika et l'origan. Ajouter les pommes de terre, mettre le couvercle et remuer énergiquement. Etaler sur la plaque du four préchauffer 180° et faire cuire 20-25 minutes en remuant à mi-cuisson.

potatoes2

Verdict : toujours aussi bon, vivement le soleil et les bonne grillades pour accompagner car pour le moment c'est juste en rêve !

Logo_350_350[1]

Publicité
Commentaires
L
avec mon ex,on en faisait tous les dimanches
Répondre
B
des épices pour pommes de terre roties ? ça se trouve où ?
Répondre
H
J'en fais régulièrement aussi de cette manière, très gourmand !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Des vrais patatoes maison , hummm ! bises
Répondre
E
c'est vraiment super bon les potatoes maison
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité