750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
28 juin 2012

Partenaire

J'ai eu la chance de recevoir, hier, un colis de mon nouveau partenaire

LogosRaifalsaAlelor_2

 J'ai reçu un pot de Raifort doux d'Alsace, c'est un condiment qui permet de réhausser les toats, le surimi, le poisson fumé... J'ai déjà une recette en tête pour dimanche, à suivre. J'ai également reçu un pot de moutarde douce d'Alsace, un produit délicat et savoureux et un pot de moutarde au Raifort d'Alsace. Ces produits sont d'excellente qualité et bien sûr français. N'hésitez pas à faire un tour sur leur site il y a plein de délicieuses choses.

Raifalsa et Alelor

Je remercie Harmony pour ce colis gourmand.

Publicité
Commentaires
H
trés originale cette verrine !!
Répondre
K
Ah ouiiiiiii !! Tu dois est encore bien occupée !!! Pas de souci, poste quand tu peux, on est pas pressée !! hihihi<br /> <br /> Moi aussi tu vois, je suis pas très présente, je suis encore dans mes cours, car pas en vacances moi !! hihhi .. Et pas toujours simple entre la chaleur, et les loulous en congés !! Arrgghh .. hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
A
il va falloir faire des recettes maintenant ! le raifort , le condiment préféré de mon mari mais qu est ce que c est fort !!!
Répondre
C
Voilà un joli partenariat. Il ne manque plus que les recettes de tests ! :)
Répondre
L
je découvre le raifort
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité