750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
24 juillet 2012

De retour !!

Me voilà de retour après des vacances sous un soleil éclatant. Des cadeaux m'attendaient pourtant ce n'est pas encore mon anniv' (bientôt !!!).

J'ai reçu un taille crayon à légumes de mon nouveau partenaire ATTITUDES NEWS. Sur le site vous pouvez trouver des cadeaux originaux à faire où à se faire !!!! Je remercie Joëlle pour ce présent, je vais en faire bon usage.

 

attitudes news

 

GetAttachment[1]

 

Il y avait également un gros carton qui contenait des crumpets : des petites crêpes anglaises, des scones : de délicieux petits gâteaux aux raisins secs, des bagels : des petits pains ronds et les fameux pancakes anglosaxons. Vous aurez compris que ce colis vient de chez REGENT'S PARK, mon nouveau partenaire gourmand. Voilà leur "little story" :

La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.

Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London  !

Au jourd'hui cette marque propose une gamme qui ne cesse de s'agrandir : des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes, bagels), pour des petits déjeuners British aussi délicieux que variés.

regent's park

 

images[4]

A découvrir de plus près chez Monoprix,  Franprix, aux Galeries Lafayette, chez Carrefour Market, les hypermarchés Auchan et Carrefour.

Je remercie Adèle de chez Regent's Park pour ces cadeaux. Je vais tester rapidement ces produits. Recettes à suivre !

Publicité
Commentaires
L
je vais à Carrefour donc je vais voir
Répondre
M
Moi aussi j'ai reçu mon colis Attitude News à mon retour de vacances. Chouette partenariat! Aux fourneaux maintenant !
Répondre
Y
contente de te relire :)<br /> <br /> tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
H
bravo pour ce partenariat !!<br /> <br /> Hervé
Répondre
C
Wouah super !!<br /> <br /> Bon retour !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité