750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
27 juillet 2012

Spaghettis Aux Légumes

Pour ma première utilisation du taille crayon à légumes offert par Attitudes News, j'ai choisi de faire un plat de pâtes.

spaghettis carottes, courgettes1

Pour 4 personnes, il faut : un paquet de spaghettis, 3 carottes, 1 courgette, 400 gr de champignons de Paris, 25 cl de crème fraîche, du parmesan.

Faire cuire les spaghettis al dente dans de l'eau salée. Pendant ce temps, éplucher les carottes, laver la courgette. Tailler les légumes en spaghettis en utilisant le taille crayon. C'est très facile et surtout très pratique. Eplucher les champignons et les faire revenir dans la poêle. Faire blanchir les spaghettis de légumes 5 minutes dans de l'eau bouillante. Les ajouter ensuite aux champignons, mettre la crème fraîche et laisser mijoter 5 minutes à feu doux.

Egoutter les pâtes, disposer dans les assiettes, napper avec la préparation à la crème et ajouter des copeaux de parmesan.

spaghettis carottes,courgettes2

Verdict : Super bon, à refaire rapidement paraît-il !!! Merci Attitudes News et surtout Joëlle pour ce cadeau très utile.

GetAttachment[1]

 

Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes ces spaghettis aux légumes !! la sauce est vraiment fabuleuse et l'ensemble très tentant !!! merci encore à toi... succulente recette !!<br /> <br /> Excellente fin de journée, bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Humm cette version des spaghettis est des plus alléchantes, je dis oui ! :D
Répondre
L
tout ce qu'on peut faire avec des spaguettis
Répondre
T
Mais où est passée ma fourchette?!!!! Miam!
Répondre
C
j'en ferais bien mon repas pour ce midi<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité