750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
31 août 2012

Sucette Aux Amandes

Ma copine Anne du blog "Trop Fastoche" organise un concours pour les 2 ans de son blog. Le thème : les friandises !!!

trop fastoche

Je propose donc ma modeste contribution sous la forme de ces sucettes aux amandes. Pour réaliser ces sucettes, il faut pour 6 sucettes 70 gr d'amandes effilées, 2 càs de miel. 50 gr de sucre, 1 càs d'eau pour le caramel, des billes de différentes couleurs, des batonnets en bois.

sucettes 1

Mélanger les amandes avec le miel, les disposer sur la plaque du four et planter un batonnet. Faire cuire 8 minutes. Pendant ce temps réaliser le caramel. Tremper les sucettes dans le caramel chaud et saupoudrer avec les billes de couleurs.

Je ne sais pas pourquoi elles ont disparu en un temps record !!!!!

Merci Anne pour ce concours.

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance ! Elles sont à croquer !!
Répondre
M
Ca a l'air délicieux!
Répondre
G
ah ba moi, sa ne m'étonne pas du tout qu'elles est disparu si vite :)
Répondre
R
Coucou !! un petit concours sur mon blog "agrume ou grenade" - une caisse de 24 canettes à gagner - réédition acceptée !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Super originales tes sucettes, ça me donne envie! Bonne chance pour le concours! Bises.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité